Wednesday, February 22, 2017

Bermuda 3 et gribouilles du week end Lyon BD!

Bermuda 3 et gribouilles du week end Lyon BD!


Un petit mot pour annoncer que je serai encore en dédicaces ce week end à loccasion du lancement du collectif Bermuda 3, à la librairie Experience à Lyon.

Cest un collectif BD plein dauteurs Lyonnais, tout ça :

Baret, B-gnet, Benyamina, Berquin, Binand, Bouchereau, Bouin, Bourgoin, Brachet, Brérot, Bournel, Calla, Clo, Coquin, Courty, Djib, Dugait, F. Dupré Latour, Flao, Gaets, Girard, Godart, Iumsa, A. Jean, O. Jouvray, Le Colère, Lofé, Luge, Maroger, Martin, Masson, Maury, Pmgl, Pinos, Raives, Reiss, Ricard, F&G. Salsedo, Sarfati, Segarra, Sorrentino, Tchechovitch, Yan.

Rendez vous Samedi à partir de 14h, au 70 rue Vendôme (metro Foch)



Et en prime, quelques dessins de ce week end bien sympa de Lyon BD! Pour résumer on a bien rigolé, discuté, bu, mangé dans les beaux salons de Lyon (mazette), dessiné des bêtises, et surtout dit beaucoup de bêtises.
Avec mes acolytes de stand (Nénent, Brutal Moineau et Reuno), on sest amusé à faire des dédicaces à plusieurs. Je nai pas tout en photo, dommage!

Ici une grande page magique dans un artbook Gorilla que nous avons fait avec Nénent.

Un détail


et en entier, mais il manque la petite sorcière de Reuno dans le coin!


Hop, la voilà


Princesse Jolie et Prince Poney (toujours avec Nénent qui a visiblement fait le meilleur)


Une autre dédicace à 4 mains


Nénent ma dessinée! :D Je maime bien comme ça (à gauche hein, je précise)

Les fantômes mignons de Reuno


et voilà! A bientôt!

Available link for download